L.C.I. - Le Consortium Intergalactique - Univers 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.C.I. - Le Consortium Intergalactique - Univers 9


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je quitte ogame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sully

Sully


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Je quitte ogame Empty
MessageSujet: Je quitte ogame   Je quitte ogame Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:45

Sad Sad
bonjour à tous , Sad pale
je suis vraiment désolé de vous annoncer que je quitte ogame:moi tersullikominator, ce mois-ci .En effet je n'ai plus le goût de jouer!! Exclamation De plus le tps que je passe sur ogame me paraît beaucoup trop important .Je donne mon compte à un copain que vous ne connaissez pas mais j'lui ais dit de ne pas quitter votre alliance enfin bon bref voilà quoi .Désolé encore .
Jvous souhaite une bonne continuation à tous .
MAIS LA ROUE TOURNE DONC CONTINUER... Arrow
autre précision :le type qui va me remplacer a 17 ans et habite le jura .
Mais en mon hommage ,il gardera le meme nom ingame Tersullikominator et ts les nom de mes colo ou autre ainsi que mon pseudo sully,,.

SULLY confused
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fenix
Admin
Dark Fenix


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Je quitte ogame Empty
MessageSujet: Re: Je quitte ogame   Je quitte ogame Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:51

Bon et ben Sully on va vraiment beaucoup te regretter... tu venais juste de passer joueur classé, et comme j'étais plus sur MSN c'était le seul moyen de garder contact.. c'est vraiment dommage..

Enfin bon, c'est la vie. t'arrête, c'est pas grave.. on fera tout pour continuer ce que tu as commencer : nous hisser en haut du classement !

Sully, may the force be with you, et bonne continuation au lycée !

J'espère que ton remplacent sera à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lci.forumactif.com
Sully

Sully


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Je quitte ogame Empty
MessageSujet: Re: Je quitte ogame   Je quitte ogame Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:07

[b]bonjour à tous


JE SUIS LE NOUVEAU SULLY .
lancien tersullikominator ma passé son compte.En ce qui me concerne je suis très heureux d'avoir acquis son compte ,il est classé enfin je suis classé lol.
J'ai un compte ds l'univers 2 et j'ai 190000pts .
Dc je connais déjà pâs mal de chose .
Mais tersullikominator m'a formé un peu qd meme sur msn ,j'ai eu un bon cotch ,il ma appris vraiment beoucoup de choses .

fenix je te remercie de mavoir accepter ,en espérant ne pas faire trop de bétise ; perte de pts etc ... merci
ps : je garde ts les pseudo ainsi que les pseudo ingame,comme sa vous aurez l'impression que c'est lancien tersullikominator lol et d'autre part je rend hommage au type qui m'a donner ce compte ,c'est sympa qd meme rendeer .
Revenir en haut Aller en bas
Massaoua

Massaoua


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Je quitte ogame Empty
MessageSujet: Re: Je quitte ogame   Je quitte ogame Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:58

fai chier, jvien d'arrivé ya pa longtemp mais sa me fai chié que sully soi parti,moi jl'aimai bcp. bon ba le roy est mort, vive le roi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte ogame Empty
MessageSujet: Re: Je quitte ogame   Je quitte ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.C.I. - Le Consortium Intergalactique - Univers 9 :: Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser