L.C.I. - Le Consortium Intergalactique - Univers 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.C.I. - Le Consortium Intergalactique - Univers 9


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mercenariat ToL - IMPORTANT

Aller en bas 
5 participants

Votez !
Oui, j'accepte ToL en tant que mercenaire de L.C.I.
Mercenariat ToL - IMPORTANT Vote_lcap100%Mercenariat ToL - IMPORTANT Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non, je pense qu'on peut se passer de lui
Mercenariat ToL - IMPORTANT Vote_lcap0%Mercenariat ToL - IMPORTANT Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Dark Fenix
Admin
Dark Fenix


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Mercenariat ToL - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Mercenariat ToL - IMPORTANT   Mercenariat ToL - IMPORTANT Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:37

Donc, petit référendum pour cette histoire de "mercenariat" que nous a proposé ToL. En gros, pour ceux qui ont pas suivi, ça ressemble à un pacte : il nous aide à nous défendre, et on lui file les bonnes adresses trop fortes pour nous^^.

Qu'en pensez-vous ?

Accepter revient à signer un pacte total avec ToL (classé 759e hier soir).
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lci.forumactif.com
Lord Casque Noir
Admin
Lord Casque Noir


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Mercenariat ToL - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat ToL - IMPORTANT   Mercenariat ToL - IMPORTANT Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:37

ouais sa pourrait être utile mais je suis pas un très grand espionneur donc je n'ai pas de rapports (juste ceux de combat quand je me fait raider lol! )
Revenir en haut Aller en bas
xavier le glan




Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Mercenariat ToL - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat ToL - IMPORTANT   Mercenariat ToL - IMPORTANT Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:39

franchement fenix di lui de me contacter stp je voudrai quil refoidisse un de mai voisin(je pensse quil i a moyen qui il est un bo chan de debris a recicler) di lui de me contaceter vite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Casque Noir
Admin
Lord Casque Noir


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Mercenariat ToL - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat ToL - IMPORTANT   Mercenariat ToL - IMPORTANT Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:13

xavier le glan a écrit:
franchement fenix di lui de me contacter stp je voudrai quil refoidisse un de mai voisin(je pensse quil i a moyen qui il est un bo chan de debris a recicler) di lui de me contaceter vite!!!!!!!

Faut que tu le contacte in-game si t'as des "cibles" à lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Massaoua

Massaoua


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Mercenariat ToL - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat ToL - IMPORTANT   Mercenariat ToL - IMPORTANT Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:04

Alors d'une, je m'excuse de ne pa etre revenu sur le forum depui un moment. DSL Very Happy et maintenent, je donne mon avis, ouais c cool pour l'idée, mais si on espionne personne? comment alons nou faire?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fenix
Admin
Dark Fenix


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Mercenariat ToL - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat ToL - IMPORTANT   Mercenariat ToL - IMPORTANT Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:06

Massaoua a écrit:
ouais c cool pour l'idée, mais si on espionne personne? comment alons nou faire?

Ben disons que si t'as des problèmes avec un joueur, tu en feras part à ToL, de même que si tu trouve une belle cible (par hasard) trop forte pour toi...
C'est tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lci.forumactif.com
ToL
Invité




Mercenariat ToL - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat ToL - IMPORTANT   Mercenariat ToL - IMPORTANT Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:10

bonjour,
pour toute demande ecriver les ici sur le forum avec toutes les informations sinon a part ca j'ai une question je me demande pourquoi vous ne recruter pas plus de joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Casque Noir
Admin
Lord Casque Noir


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Mercenariat ToL - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat ToL - IMPORTANT   Mercenariat ToL - IMPORTANT Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:48

Au fait c'est que l'on recrute pratiquement aucun joueur ceux qui veulent venir viennent...
Mais c'est plus complexe on a été quelque peu décourager car auparavant nous étions plus mais tous sont partis car on était pas assez fort ou qu'il n'y avait pas de communiquation, de vie dans l'alliance.

Donc maintenant on laisse faire les choses puis si un nouveau membre se présente avec de bonnes motivations (et assez de pts) il devrait être accepter sans trop de difficulté (surtout si il a des rapport avec des membres de l'alliance Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ToL
Invité




Mercenariat ToL - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat ToL - IMPORTANT   Mercenariat ToL - IMPORTANT Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:59

ouai je comprend c'est énervant mais bon plus vous deviendrer puissant plus y en aura qui voudront venir et surtout pas quitter l'alliance. C'est juste un conseil pour que vous atteigner le top 100 alliance sans trop de problème. Mais il ne faut pas trop recruter non plus . voila petite parenthèse
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fenix
Admin
Dark Fenix


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Mercenariat ToL - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat ToL - IMPORTANT   Mercenariat ToL - IMPORTANT Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:08

Bon ben je pense pouvoir fermer ce sondage.

Résultat : OUI à 100%

ToL, un pacte total vient d'être signé avec toi ! Very Happy

Inscris-toi sur le forum, je vais te créer un rang spécial !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lci.forumactif.com
Lord Casque Noir
Admin
Lord Casque Noir


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Mercenariat ToL - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat ToL - IMPORTANT   Mercenariat ToL - IMPORTANT Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:10

ouais mais sa faut voir avec les administrateurs de l'alliance c'est eux qui décident pour le recrutement même si y'a un référendum (puis on n'est pas de nature à faire confiance à de nouveaux membres qui arrivent soudainement je sais pas pourrait y'avoir de l'espionnage pour connaitre nos coordonnées, notre nombre de pts exact,...) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fenix
Admin
Dark Fenix


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Mercenariat ToL - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat ToL - IMPORTANT   Mercenariat ToL - IMPORTANT Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:17

Lord Casque Noir a écrit:
ouais mais sa faut voir avec les administrateurs de l'alliance c'est eux qui décident pour le recrutement même si y'a un référendum (puis on n'est pas de nature à faire confiance à de nouveaux membres qui arrivent soudainement je sais pas pourrait y'avoir de l'espionnage pour connaitre nos coordonnées, notre nombre de pts exact,...) scratch

Vi.. Soyons prudents^^.

Bon, ToL, j'ai un petit problème au niveau d'une éventuelle inscritption... Donc, pour l'instant, on fera un nouveau sujet pour toi dans le Ministère des Affaires Etrangères à chaque fois qu'on aura des coo à te communiquer.


A TOUT LE MONDE LES GENS DE L'ALLIANCE : on donnera toutes les infos concernant le joueur à raider, c'est-à-dire pseudo, points (si possible), classement (s'il y a), alliance (+ classement), coo à raider (+coo planète-mère au cas où), et rapport d'espionnage le + complet possible, retranscrit lisiblement (donc nécessite une petite mise en page rapide).
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lci.forumactif.com
ToL
Invité




Mercenariat ToL - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat ToL - IMPORTANT   Mercenariat ToL - IMPORTANT Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:16

Lord casque noir sans vouloir te vexé les espions ne sont utilisés qu'en cas de guerre et contre des alliances de tres haut rang. Mon but est tres simple j'ai l'intention de parrainer une alliance mais si tu en doute ce qui est tout a ton honneur je ne sais pas quoi te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fenix
Admin
Dark Fenix


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Mercenariat ToL - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat ToL - IMPORTANT   Mercenariat ToL - IMPORTANT Icon_minitimeJeu 16 Nov - 8:36

ToL a écrit:
Lord casque noir sans vouloir te vexé les espions ne sont utilisés qu'en cas de guerre et contre des alliances de tres haut rang. Mon but est tres simple j'ai l'intention de parrainer une alliance mais si tu en doute ce qui est tout a ton honneur je ne sais pas quoi te dire.

Personnellement... Non, en fait, j'en sais trop rien... (^^)
Tu viens d'envoyer ton inscription, ToL, non Question Je suis désolé de te le dire (ne le prends pas mal, surtout), mais, comme on ne te connais pas encore assez, je ne pense pas l'accepter, pour le moment... Certaines rubriques du Forum ne doivent être accessibles qu'aux membres de l'alliance...
Nous n'avons pas encore confiance en toi (et tu peux le comprendre, j'en suis sûr), mais il se pourrait que ça change assez vite, aux fils des semaines à venir, si tout va bien.
Faisons un test de 2 petites semaines, déjà, afin que je vois si je peux valider ton inscription sur le forum...
En attendant, les messages pour toi seront écris sur ce topic Exclamation On t'enverra un message in-game pour te prévenir.

Aux membre de l'alliance : est-ce que vous êtes d'accord pour tester ToL et voir si nous pouvons lui accorder notre confiance Question
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lci.forumactif.com
Sully

Sully


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Mercenariat ToL - IMPORTANT Empty
MessageSujet: 1   Mercenariat ToL - IMPORTANT Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:09

bon ,en faite certains topics sont réservé à l'alliance ,seul les membre peuvent y acceder

Dc d'après ce que je comprend Tol ny aura pas accès ce qui est normal

jpense quon peut lui faire confiance lol car il na pas accès (je crois)
au cu G ...
au passage tol tu as perdu 200 pts tas perdu de la flotte ?


c'est bien que tu nous es choisit c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Lord Casque Noir
Admin
Lord Casque Noir


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Mercenariat ToL - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat ToL - IMPORTANT   Mercenariat ToL - IMPORTANT Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:20

Au fait si j'ai bien compris ce que m'a dit Fénix tout à l'heure c'est pas l'administrateur mais le joueur qui décide de son grade donc tout nouveau membre pourra aller sur le QG.

Pour te répondre Tol : Mieux vaut prévenir que guérir, je préfére être sur avant de prendre une décision (je crois que tu comprendra) donc on va attendre 2 semaines (mais à ce que je vois t'as l'air sympa donc ce sera certainement bon)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fenix
Admin
Dark Fenix


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Mercenariat ToL - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat ToL - IMPORTANT   Mercenariat ToL - IMPORTANT Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:25

Lord Casque Noir a écrit:
Au fait si j'ai bien compris ce que m'a dit Fénix tout à l'heure c'est pas l'administrateur mais le joueur qui décide de son grade donc tout nouveau membre pourra aller sur le QG.

Pour te répondre Tol : Mieux vaut prévenir que guérir, je préfére être sur avant de prendre une décision (je crois que tu comprendra) donc on va attendre 2 semaines (mais à ce que je vois t'as l'air sympa donc ce sera certainement bon)

Oui donc c'est bien ça : tous les membres du forum ont accès au QG, donc par précaution, pour l'instant (déolsé, ToL...) l'inscription est "gelée". Je l'ai gardé, donc elle sera accepté lorsque les membres de l'alliance seront ok.

J'espère t'avoir à nos côté, ToL...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lci.forumactif.com
.ToL
Invité




Mercenariat ToL - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat ToL - IMPORTANT   Mercenariat ToL - IMPORTANT Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:02

Connaissant mon envie d'aider une alliance plus faible une autre alliance m'a contacter pour que je l'aide. J'ai remarquéque vous n'avier pas confiance en moi même si mon niveau est trop flagrant pour vous montrer que cela me sert àrien de venir espionner une alliance beaucoup plus faible. C'est donc avec regret que je rompt le pacte qu'il aurait pu y avoir entre nous dommage. Mais l'alliance concernée à montrer un grand intérèt pour un soutien de ma part .
ToL
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fenix
Admin
Dark Fenix


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Mercenariat ToL - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat ToL - IMPORTANT   Mercenariat ToL - IMPORTANT Icon_minitimeVen 17 Nov - 8:29

Je considère donc le débat clos. ToL et L.C.I. n'ont plus de pacte.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lci.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mercenariat ToL - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat ToL - IMPORTANT   Mercenariat ToL - IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenariat ToL - IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercenariat
» IMPORTANT - REGLEMENT DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.C.I. - Le Consortium Intergalactique - Univers 9 :: Centre Administratif :: Ministère des Affaires Etrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser